RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jam

Réouverture du monde de la nuit ce vendredi : où sortir ce week-end ?

"On sort où" spécial réouverture
17 févr. 2022 à 08:00Temps de lecture1 min
Par Maxime Vandenplas

La chaleur des dancefloors et des salles de concerts vous a manqué ? Nous aussi, mais on y est ! Il est temps de dépoussiérer vos plus belles paires de chaussures de sortie, de revoir vos mouvements de danse et de planifier votre programme pour ce week-end de feu. Pour vous aider dans vos choix, la rédaction de Jam a sélectionné quelques événements à ne pas louper.

La Cabane

Avec une bonne grosse programmation 100% locale, La Cabane revient en force ! L’équipe du club bruxellois est plus que jamais prête à mettre le feu à sa piste de dance et rallumer les lumières hypnotisantes de son plafond tellement atypique.

Loading...

Superfly

Vous cherchez une afterparty après votre visite au Festival de Liège 2022, c’est tout trouvé. Les soirées Superfly investissent le Manège Fonck ! Retrouvez-y les résidents Arno Gomez, DJ Sonar et Bernard Dobbeleer.

Loading...

C12

Il est tout chaud sorti du four, est c’est le line up du C12 pour ce week-end. Vous avez rendez-vous avec une brochette des meilleurs tourneurs.es de disques belges. Il n’y a plus qu’à laisser les basses traverser vos petits corps qui n’en ont plus l’habitude.

Loading...

Rockerill

Ce samedi, le Rockerill vous accueille pour une soirée Baccalà Party avec à l’affiche Kamikazé et tous les djs rock’n’roll de la salle carolo.

Loading...

Reflektor

Amateur. rices de rock et de dreampop, le Reflektor accueille Naked Passion et Eosine. 2 styles, 2 ambiances différentes qui feront plaisir à vos tympans.

Loading...

Last but not least. Le fuse, le légendaire club bruxellois, ouvre lui aussi les portes de son temple techno avec une belle programmation.

Loading...

Articles recommandés pour vous