RTBFPasser au contenu

Rendez-vous Grand-Place

"Rendez-vous Grand-Place" donne carte blanche à Angèle

"Rendez-vous Grand-Place" donne carte blanche à Angèle
28 août 2019 à 07:30 - mise à jour 23 sept. 2019 à 13:081 min
Par Laetitia Samyn

Angèle et ses invités vous donnent rendez-vous sur la Grand-Place de Bruxelles lors d’une grande soirée événement.

On ne présente plus la fulgurante Angèle, figure incontournable de la scène musicale belge...

Cette année, la RTBF lui donne carte blanche pour mettre le Brol sur la Grand-Place de Bruxelles, le vendredi 27 septembre. Pour l’occasion, la belle s’entoure des meilleures et partagera l’affiche avec : Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Mc Solaar, Jeanne Added, Alain Souchon, Aloise Sauvage et Tamino. Angèle interprétera cinq de ses plus grands tubes, dont un en duo avec son grand frère Roméo Elvis.

"Les artistes que j’ai invités sont principalement des amis avant tout ou de la famille." explique l’interprète de 'Balance ton quoi'.

Ce concert il représente déjà un aboutissement par rapport à tout ce qui arrive dans mon métier.

"Et ça me fait penser qu’il y a un an, j’y étais à ce concert. Entre-temps il s’est passé énormément de choses et d’en arriver à pouvoir choisir la programmation, c’est quand même assez fou !"

Rendez-vous Grand-Place... et sur La Une !

"Rendez-vous Grand Place" donne carte blanche à Angèle !

En plus de ce show unique à l’occasion de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, c’est une grande soirée que la RTBF vous a concoctée !

En direct de la plus belle place du monde, Gerald Watelet aura l'honneur et la tâche essentielle de chauffer le public de la Grand-Place de Bruxelles lors d’un numéro spécial de "C’est du Belge" à 20h25. Plus que jamais, l'émission fera la part belle à nos multiples talents. Gérald pourra compter sur la présence de Cécile Djunga et l’humoriste Guihome.

A 21h, Angèle prend les commandes de votre soirée et enflammera le plateau de "Rendez-vous Grand-Place", présenté par Maureen Louys.

On termine les festivités en beauté à 22h50 avec un documentaire sur Guillermo Guiz, "Guy André Daniel Michel", soit le vrai nom de l’humoriste belge, qui vous fera entrer dans son quotidien.

Belle soirée sur La Une !

"Rendez-vous Grand Place" donne carte blanche à Angèle !
"Rendez-vous Grand Place" donne carte blanche à Angèle ! © Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous