Sport - Insolites

Remco Evenepoel soigne son look : ses chaussures aussi sont en mode arc-en-ciel

Loading...
Par Pierre Lambert

Alors que le Giro débute ce samedi, Remco Evenepoel a pris le temps ce jeudi de répondre aux questions des journalistes. Le belge est apparu décontracté, avec quand même un petit signe pour montrer qu’il est le champion du monde en titre.

La tunique arc-en-ciel en cyclisme, c’est l’un des plus beaux maillots du peloton. Tous les coureurs vous le diront, porter ce maillot est aussi une fierté.

Tant et si bien que lorsque les coureurs champions du monde ne sont pas sur la route, il aime cependant montrer à tout le monde cette particularité.

C’était le cas de Remco Evenepoel. Le Belge est serein et très motivé pour participer à son deuxième Tour d’Italie. Après un stage réalisé en Espagne loin des siens, Remco se dit prêt pour en découdre en arborant le numéro 1 et ses liserés de champion du monde (jusqu’aux pieds) sur les routes italiennes.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous