Jam

Rejjie Snow s’invite sur le nouveau single bien groovy de L’Impératrice

© Thirst & Co

06 oct. 2022 à 10:30Temps de lecture1 min
Par Guillaume Scheunders

Après un joli succès avec l’album Tako Tsubo, une tournée d’été intense et un passage notoire à Coachella, L’Impératrice revient sous la forme d’un single accrocheur, Everythings Eventually Ends. Cherry on the cake, la troupe à Flore Benguigui ramène le talentueux Rejjie Snow sur le titre pour une collaboration de feu.

Smooth

Plutôt prolifiques, les Parisiens de L’Impératrice. Après un album marquant sorti l’an dernier, porté par des singles comme Peur des filles ou Voodoo ?, ils reviennent déjà après un été chargé. Sur ce nouveau morceau, qu’ils ont commencé à produire en décembre dernier, ils refont appel à un rappeur, après avoir invité Lomepal sur la réédition de leur album Matahari. Cette fois-ci, c’est l’Anglais Rejjie Snow qui se colle à l’exercice, ajoutant sa voix chaude à un single très inspiré par le hip-hop des années 90. Un hymne feel good ultra groovy amené avec un visuel plutôt tripant réalisé par le studio Thirst & Co.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que Rejjie Snow collabore avec des artistes francophones, lui qui entretient une amitié avec un certain Lewis Ofman, qui a produit quelques morceaux pour lui, mais aussi avec la compagne de ce dernier, Milena Leblanc, qui apparaît sur son album Dear Annie de 2018. Quant aux Français, si on retrouve des tonnes de remix de leurs sons, ce n’est pas la même mélodie pour les featurings, bien qu’ils travaillent depuis longtemps avec Isaac Delusion. On a également récemment entendu le groupe sur le single créé en une semaine par Myd dans les studios de Radio Nova, Loverini. Mais il y a des chances qu’une coopération d’exception naisse dans un futur proche avec un groupe légendaire. En effet, récemment invité sur le podcast d’Apple de Zane Lowe, Jamiroquai a déclamé tout le bien qu’il pensait du groupe parisien. Affaire à suivre…

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Jam

Recevez chaque semaine toutes les actualités musicales proposées par Jam., la radio "faite par des êtres humains pour des êtres humains"

Sur le même sujet

Giger peut-il encore choquer en 2022 ?

Jam

Articles recommandés pour vous