RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

Regrettez-vous la fermeture des coiffeurs ? On en parle ce lundi dans "C'est pas fini" 

En 1987, la fabrication des guimauves dans Télétourisme

Les salons de coiffure devraient rester fermés jusqu’au 1er février.  C’est un coup rude pour tout le secteur.  Ils sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter des contournements de la fermeture.  La coiffure clandestine risque d’exploser.  Qu’en pensez-vous ? Le coiffeur, cela vous manque ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 30 novembre dès 18 heures sur VivaCité. Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

 

On en parle aussi ce lundi

il ne faut pas s’attendre à un assouplissement des règles en vigueur avant les fêtes. La Belgique a-t-elle raison d’être plus stricte que ses voisins pour les fêtes de fin d’année ? A votre avis ?


►►► A lire aussi Un assouplissement des règles avant Noël est-il possible ? "C’est exclu", dit Franck Vandenbroucke qui coupe court au débat


Jan Jambon estime que la nouvelle campagne de sensibilisation contre le coronavirus a des accents trop belgicains.  Trop de drapeaux belges pour lui. Peut-on parler de récupération unitariste ?

De nombreuses espèces sont en régression du fait de la dégradation ou de la destruction de leur habitat, il y a aussi le phénomène des animaux écrasés sur la route. Il est temps d’aider les écureuils roux en installant par exemple des " corridors" pour éviter qu’ils se fassent écraser.


►►► A lire aussi  Comment prendre soin de nos animaux de compagnie durant l'hiver ?


Le médecin de Maradona est inculpé pour homicide involontaire. Être médecin de star, c’est dangereux ? Le médecin de Maradona est-il injustement mis en cause ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

C'est pas fini, le débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Sur le même sujet

30 nov. 2020 à 11:01
1 min
26 nov. 2020 à 11:15
2 min

Articles recommandés pour vous