Zapping 21

Regardez Richie Sambora de Bon Jovi reprendre Elvis et Leonard Cohen déguisé en pomme de terre

© Tous droits réservés

Par Classic 21 via

L'ancien guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora, a été "démasqué" en tant que Jacket Potato dans l'émission télévisée The Masked Singer en Grande-Bretagne.

Pour les non-initiés, The Masked Singer est une émission de télé-réalité née en Corée du Sud en 2015, dans laquelle des célébrités chantent des chansons populaires tout en portant des déguisements extravagants, souvent absurdes. Un panel d'autres célébrités tente alors de reconnaitre les chanteurs et le public vote pour les meilleures performances. A la fin de chaque émission, l'interprète avec le moins de votes est éliminé et est alors "démasqué".
 
Cette semaine, c'était au tour de Richie Sambora. Pendant des semaines, il a diverti les téléspectateurs en tant que "Jacket Potato", qu'on peut traduire par "La patate en veste". On l'a notamment vu interpréter "Viva Las Vegas" d'Elvis Presley, et "Hallelujah" de Leonard Cohen avant  livrer une version entraînante de "Brass In Pocket" des Pretenders.
 
Au fur et à mesure des émissions, il a aussi repris "Smooth" de Carlos Santana ainsi que "Go Your Own Way" de Fleetwood Mac. Mais tout s'est effondré en demi-finale : sa prestation sur le titre "Love Me Again" de John Newman n'a pas réussi à impressionner les millions de téléspectateurs.
 
Le moment du démasquage peut être vu ci-dessous, suivi de certaines de ses prestations en tant que Jacket Potato.
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous