Le titre "Enter Sandman" de Metallica est omniprésent dans les manifestations sportives du monde entier. Pour les Hokies de Virginia Tech, il est devenu un hymne universel pour leurs différents programmes sportifs.
Lorsque les Hokies ont décroché la première place dans le tournoi de basket féminin de la NCAA, elles ont également obtenu l’avantage du terrain, en accueillant les deux premiers matches dans leur propre Cassell Coliseum à Blacksburg. Cependant, la NCAA traite les matchs du tournoi comme s’ils se déroulaient sur un site neutre, afin de rendre les rencontres sur le campus aussi équitables que possible. Cela signifie qu’on ne pouvait diffuser "Enter Sandman", sous peine d’amende pour l’université.
Le corps étudiant de Virginia Tech, alias la "Cassell Guard", a alors eu une autre idée. Lors du coup d’envoi du match des Hokies contre Chattanooga vendredi dernier (17 mars), la foule a entonné "Enter Sandman" a cappella, reprenant en chœur la chanson de manière impressionnante. Ils chantaient encore lorsque Georgia Amoore, de Virginia Tech, a marqué le premier point à 3 points du match.