Zapping 21

Regardez ces chats perdre la tête au son d'Iron Maiden

© TikTok | Getty

Cette vidéo va vous mettre de bonne humeur pour la journée.

Avouez-le : il vous arrive parfois de vous laisser happer par des vidéos de chat sur le web.

Et si on vous disait que vous pouviez maintenant associer deux de vos activités préférées : regarder des vidéos de chats adorables faisant des choses adorables et écouter un de vos groupes préférés comme Iron Maiden ?

C'est maintenant possible grâce à cette vidéo publiée sur TikTok qui propose une compilation de nos amis à quatre pattes, rampant, hochant la tête et se déchainant au son de "The Duellists", un classique d'Iron Maiden sorti en en 1984 sur l'album Powerslave.

Cette vidéo adorable est à découvrir ci-dessous: 

Loading...

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien : cet utilisateur de TikTok se présentant sous le pseudo de konkoinduueq a créé un compte dédié à cette merveilleuse union entre les chats et le metal. On peut notamment y trouver des chats qui dansent sur "The Trooper", "Fear Of The Dark" et plein d'autres. Et si Iron Maiden n'est pas votre tasse de thé, on y trouve aussi la vidéo d'un chat qui danse sur "Chop Suey" de System Of A Down

Iron Maiden continue actuellement sa tournée Legacy Of The Beast en Europe. C'est dans ce cadre que le groupe a récemment lancé son propre train, sur lequel les fans ont ou voyager depuis Stockholm pour assister au spectacle du groupe à Göteborg le 22 juillet. Baptisé 'Train 666', le véhicule était un modèle X74 74004, habillé des insignes du groupe et rempli de produits Maiden en édition limitée pour les 244 heureux passagers.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Sur le même sujet

Steve Harris d'Iron Maiden, grand fan du club de foot West Ham

Rock's League

Souci technique sur scène pour l’avion d’Iron Maiden

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous