RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Reese Witherspoon veut s’inspirer de "Top Gun : Maverick" pour le prochain "La revanche d’une blonde"

&#34 ; Where The Crawdads Sing&#34 ; Photo Call

Reese Witherspoon, qui a incarné le rôle d’Elle Woods dans les deux premiers volets de "La revanche d’une blonde", souhaite s’inspirer de "Top Gun : Maverick" pour le prochain film de la saga.

Pour le troisième volet de "La revanche d’une blonde", Reese Witherspoon veut s’inspirer de "Top Gun : Maverick" dont les recettes s’élèvent à plus de 601.000 millions de dollars au box-office, ce qui fait de lui le tenant du record et qui lui permet donc de battre "Titanic".

Lors de son passage chez USA Today, Reese Witherspoon, qui espère qu’un troisième film de la saga "La revanche d’une blonde" verra le jour, s’est exprimée sur le retard de la sortie du film qui était prévu initialement pour 2020. "C’est comme Top Gun. Ils ont attendu longtemps pour faire une autre version de ce film, et j’ai adoré le volet nostalgique qu’ils y ont incorporé. Donc, cela nous a donné beaucoup d’inspiration sur ce que nous voudrions faire avec Elle Woods et nous voulons nous assurer que nous apporterons tous les éléments qui ont compté pour les gens à l’époque."

Le film n’a donc pas encore de date de sortie précise mais les scénaristes, Mindy Kaling et Dan Goor, sont déjà sur le projet.

Sur le même sujet

Ava Philippe, Zoë Kravitz : pas facile d'être fille de star quand on lui ressemble trop

Tipik - Pop Culture

Bande annonce pour The Morning Show s2 avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous