Un Bruxellois reconnu à l’international
A peine ce nouveau single "Dive" sorti que Félix De Laet aka Lost Frequencies n’a pas le temps de se poser chez lui à Etterbeek pour savourer les réactions positives du public à l’égard de ce titre qui sent bon le soleil et les good vibes.
Dès ce samedi 2 septembre, il enchaîne quelques prestations aux 4 coins du monde : Munich, Prague, Brésil, Las Vegas, Los Angeles ou encore New York City pour ne citer que ces dates-là.
Malgré cette frénésie internationale, Félix De Laet reste un artiste humble et attaché à sa ville natale : Bruxelles. En effet, c’est à Etterbeek qu’il aime retrouver sa famille et ses proches entre 2 dates de tournée ou pour travailler dans son studio. A ce sujet, les fans seront ravis d’apprendre qu’un nouvel album est en préparation.
Je suis en train de travailler sur un album et il faut que je finalise tout pour le label.
Alors, pour ce mois de septembre, Lost Frequencies a bloqué quelques jours dans son agenda pour bosser chez lui à Bruxelles. Et quand il a la chance de trouver le temps de rester “à la maison”, il aime se faire quelques bons restos, traîner au Bois de la Cambre ou chiller aux Étangs d’Ixelles, à 2 pas de son appart’.
Félix De Laet, un artiste bourré de talent(s), que vous pourriez donc peut-être croiser un jour en toute simplicité dans les rues de Bruxelles. Nous, on adore son énergie, son côté solaire et son humilité qui fait de lui un artiste belge comme on aime.
Lost Frequencies était l’invité de Julie VanH dans Bruxelles Matin, la matinale de VivaCité, ce vendredi en radio. L’interview est à découvrir en haut de cet article.