RTBFPasser au contenu

Football

Real Madrid : Ancelotti sur Hazard : "Il a un entraîneur qui préfère d’autres joueurs"

Real Madrid : Ancelotti sur Hazard : "Il a un entraîneur qui préfère d’autres joueurs"
26 oct. 2021 à 16:561 min
Par Christophe Delstanches

Eden Hazard n’a pas fini de manger son pain noir à Madrid. Le Diable Rouge est resté sur le banc dimanche dernier lors du clasico, remporté 1-2 par le Real.


►►► À lire aussi : La Tribune : "Eden Hazard descend de plus en plus dans la hiérarchie des attaquants du Real"


►►► À lire aussi : Champions League – Carlo Ancelotti se confie sur Eden Hazard : "Il en a vraiment marre…"


Le numéro 7 madrilène était fit, mais son coach n’a pas fait appel à lui pour ce choc face au Barça. Un choix assumé par Carlo Ancelotti, ce mardi en conférence de presse : "Il jouera plus à l’avenir. Mais pour l’instant il a un entraîneur qui préfère d’autres joueurs. Hazard doit continuer à travailler".

La question est de savoir quand Ancelotti fera appel au Belge. Et quand il retrouvera une place de titulaire. Cette saison le Brainois n’a passé que 316 minutes sur le terrain en Liga.

Le coach italien reste persuadé que Hazard peut réussir à Madrid. Mais ses longues indisponibilités suite à des blessures ne lui donnent pas le statut de joueur incontournable, comme c’est le cas pour Benzema, Modric ou encore Kross : "Il n’a pas joué autant que les autres. Mais je suis sûr que nous verrons la meilleure version d’Hazard cette saison. Et qu’il jouera plus qu’il ne le fait maintenant ", a conclu Ancelotti sur une note teintée d’espoir.

Le Real Madrid affrontera Osasuna, ce mercredi soir, dans le cadre de la 11e journée de Liga.

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous