RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Razer dévoile un ventilateur pour smartphone

08 déc. 2021 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le Phone Cooler Chroma est un accessoire (in)dispensable si vous êtes un gros joueur sur mobile.

Du froid et de la couleur

Si votre iPhone devient trop chaud lors de parties intenses, Razer a la solution. Un ventilateur compatible MagSafe, qui vient se coller à votre iPhone (12 ou 13) et qui viendra refroidir un appareil qui n’est pourtant pas connu pour surchauffer. 

Avec ses 7 pales, sa cadence de 6400 tours/minute et ses 30 décibels, le Phone Cooler Chroma sera votre allié gaming. La preuve avec ses 12 LED RGB intégrées, qui seront paramétrables comme tout bon accessoire de gamer. 

Si vous utilisez un smartphone Android, ou un iPhone non compatible MagSafe, pas de panique, cet accessoire (in)dispensable pourra également s’attacher via une pince. Mais peu importe la marque de votre smartphone, il faudra penser à brancher le ventilateur pour le faire fonctionner, ce qui n’est pas très pratique. 

Alors si vous êtes à la recherche d’une “technologie de refroidissement avancée pour des performances de jeu améliorées” comme l’explique si bien Razer, rendez-vous sur le site de la marque. Le Phone Cooler Chroma y est disponible pour la modique somme de 69,99 euros.

Razer

Sur le même sujet

Voici le nouveau jeu N64 qui rejoint l’abonnement Nintendo Switch Online

High tech

Le Suicide Squad de Rocksteady se dévoile dans une première bande-annonce

High tech

Articles recommandés pour vous