Animateur phare de MTV Europe dans les années 1990, Ray Cokes a été invité dans le Cube de Viva for Life par Raphaël Scaini. Depuis Berlin, il a apporté son soutien… en anglais à la cause ! Un message qui a ému les animateurs.
Il a embrassé Madonna. Il a failli sortir avec Kylie Minogue. Il a interviewé les plus grandes stars du rock. Il a surtout bercé l’adolescence de nombreuses personnes dans les années 1990 : Ray Cokes, animateur emblématique de Most Wanted sur MTV, a apporté son soutien à Viva for Life.
En duplex depuis Berlin, il a livré sa meilleure partition pour louer l’opération de solidarité. Toujours armé de son humour typiquement britannique et de sa légendaire bonne humeur, l’animateur anglais s’est rappelé au bon souvenir du public belge. Raphaël Scaini avait réservé cette belle surprise à Ophélie, Sara et Marco dans le Cube, en les mettant en contact avec l’animateur britannique, en duplex depuis Berlin. Les deux hommes se connaissent bien puisque Ray Cokes rejoint de temps à autre l’animateur de Classic 21 pour son émission Coffee on the Rocks.