Premier League - Football

Rashford élu joueur du mois de septembre en Premier League, Ten Hag entraîneur du mois

© AFP or licensors

Le nouveau boss de Manchester United, Erik Ten Hag, a été élu entraîneur du mois de septembre en Premier League alors que Marcus Rashford a été récompensé comme le joueur du mois.

Manchester United n’avait disputé que deux matches de championnat en septembre à cause du décès de la Reine Élizabeth II, ce qui avait engendré le report des matches contre Crystal Palace et Leeds United.

L’équipe d’Erik Ten Hag s’était imposé à l’extérieur contre Leicester City (0-1) sur un but de Jadon Sancho avec une passe décisive de Marcus Rashford. Quelques jours plus tard, les Mancuniens ont battu Arsenal (3-1) avec deux buts et une passe décisive de l’intenable Rashford.

L’attaquant anglais a été donc décisif 4 fois en deux matches (2 buts et 2 assistes). Un excellent bilan aussi pour le tacticien Néerlandais qui a pris ses marques en Angleterre après des débuts compliqués. En Premier League, les Red Devils restent sur 4 succès de rang.

Désormais, Manchester United doit se concentrer sur le derby de dimanche contre Manchester City.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Marcus Rashord, le retour de la star oubliée

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous