RTBFPasser au contenu
Rechercher

Rammstein : vous pouvez voter pour le Lego de leur décorum de scène !

Le concert du 10 juillet 2019 au Stade Roi Baudouin
26 avr. 2021 à 15:04Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin
Un fan de Rammstein a participé à l’initiative lancée par la marque de petites briques LEGO, en recréant à l’identique leur scène de tournée.
 
Le groupe a été séduit par l’idée et a demandé à ses fans d’aider le créateur à atteindre les 10.000 votes pour voir la concrétisation de son projet. Entretemps, ce cap a été franchi !
Loading...

 

Ce n’est pas la première fois que ce type de suggestion est lancée, on a déjà pu voir la scène de Tool reproduite à l’identique, et dans un autre style, celle de Daft Punk.
 
Même si la barre des 10.000 votes est atteinte, il n’y a pas de garantie que la marque produira l’objet, mais son créateur recevra une critique étayée de la part d’un des designers experts. Précédemment, certaines idées ont été éditées, comme la Fender Stratocaster qui avait été imaginée lors d’un concours du même type lancé par Lego.
 
Pour voter et en savoir plus, c’est ici.
 

Rammstein annonçait aussi travailler sur un nouvel album et a été forcé de reporter sa tournée y compris le concert complet qui était maintenu jusqu’ici à Ostende le 7 août 2021.

Initialement prévu le 10 juin 2020 puis reporté le 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers, le show doit à nouveau être replanifié et sa date est déjà connue : le mercredi 3 août 2022.

Sur le même sujet

Rammstein ajoute une deuxième date de concert en Belgique !

Rammstein : le chanteur Till Lindemann dévoile un titre solo en russe

Articles recommandés pour vous