Rammstein ajoute une deuxième date de concert en Belgique !

Rammstein concert in Berlin

© Copyright 2019, dpa (www.dpa.de). Alle Rechte vorbehalten

12 mai 2021 à 13:02Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

C’est une excellente nouvelle pour les fans belges de Rammstein : prévu le 10 juin 2020 puis reporté le 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers, le concert à Ostende du 3 août se voit à présent complété par une deuxième date le lendemain, 4 août 2022, toujours avec Classic 21 !

Les tickets seront en vente dès le mercredi 19 mai à 15h via greenhousetalent.be.

Rammstein annonçait travailler sur un nouvel album et avait été forcé de reporter sa tournée y compris le concert complet qui a longtemps été maintenu à Ostende le 7 août 2021.

Ce week-end, le groupe a annoncé dans un communiqué : "Rammstein met aux enchères ses albums d’or et de platine pour une bonne cause. Classées par ordre chronologique, les plaques de certification seront mises aux enchères dans les mois à venir. À chaque fois, des organisations différentes bénéficieront de ces dons."

Le guitariste Paul Landers est le premier à mettre un item aux enchères : il s’agit du disque de platine du premier album de 1995, Herzeleid, que Rammstein décrit comme “l’une des premières récompenses de l’histoire du groupe”.

D’autre part, on sait que projet Lindemann cesse ses activités, mais il partagera son film Live In Moscow au cinéma avant de refermer le rideau définitivement.

Alors qu’en solo, Till Lindemann vient de sortir le clip d’une version orchestrale de son tout nouveau morceau solo "Lubimiy Gorod", chanté intégralement en russe, pour la bande-son du film "Devyatayev", sorti le 29 avril.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous