Depuis son lancement en 2015, "Mr. Robot" connaît un grand succès auprès du public et a propulsé Rami Malek sur le devant de la scène. Son rôle de pirate informatique justicier lui a valu un Emmy Award en 2016, alors qu’il incarnera bientôt Freddie Mercury sur grand écran dans "Bohemian Rhapsody" (sortie prévue le 31 octobre chez nous).
A présent qu’il est presque temps de tourner la page, l’acteur s’est exprimé sur l’arrêt du show sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, le 4 septembre.
"C’est un personnage que je tiens si profondément dans mon cœur, confie-t-il. Ça va être difficile de quitter Elliot, mais je suis d’accord, c’est bien de partir en beauté et le studio aimerait bien que nous continuions mais... je savais que ça allait durer quatre ou cinq saisons."
Lui qui connaît déjà une bonne partie de la fin depuis la saison 1, il promet qu’elle sera un "excellent moyen de conclure l'histoire" !
Bonne nouvelle malgré tout, il vous reste encore non pas 8 comme il était prévu mais bien 12 épisodes pour dire adieu à Elliot Alderson et son univers si particulier.
Goodbye, friend.