Le chanteur anglais sort son nouvel album plus de 3 ans après Human, pour lequel il a reçu de nombreuses récompenses. Classic 21 vous propose de découvrir Life By Misadventure et de le remporter tout au long de la journée ce mercredi.
Né en 1985 à Uckfield, Rag’n’Bone Man semble faire l’unanimité de la presse musicale. Après un succès international fulgurant, il s’est exilé à Nashville pour l’écriture et l’enregistrement de ce nouvel album.
Dans une interview accordée au site letemps.ch, Rag’n’Bone Man précisait : "Ce que je voulais dire dans la chanson ‘’Human’’, c’est que beaucoup de gens se plaignent de leurs problèmes qui n’en sont pas vraiment. Si on prend un peu de recul sur le monde et que l’on regarde l’autre, on se rend compte que certaines personnes ont des obstacles bien plus difficiles à traverser."
Déjà impressionnant sur ce premier succès, le Britannique dévoile ici des textes profonds, une musique plus organique, plus acoustique et une bonne dose d’émotion à chaque respiration.