RTBFPasser au contenu
Rechercher

Rage Against the Machine à Londres, 10 ans après

Rage Against the Machine à Londres, 10 ans après
08 juin 2020 à 15:04Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le guitariste de Rage Against The Machine, Tom Morello, a célébré les dix ans du légendaire concert au Finsbury Park de Londres.

Le show gratuit de 2010 avait été proposé suite à la campagne pour installer le morceau " Killing In The Name " à la place numéro 1 des charts en Angleterre pour Noël cette année-là.

"Il y a dix ans aujourd’hui, Rage Against The Machine proposait le concert gratuit " Victory " devant 90.000 personnes au Finsbury Park, en Angleterre, pour célébrer le succès de la campagne qui avait détrôné Simon Cowell de X Factor et installé " Killing In The Name " à la première place du chart de Noël en Angleterre, 17 ans après sa sortie initiale ", a écrit Tom Morello sur Instagram.

"Le groupe avait versé 100% des ventes du single à des organisations prenant soin des SDF en Angleterre et le show fût l’un des plus mémorables de l’histoire du groupe. Je pense que vous n’aurez pas de mal à trouver l’une ou l’autre cible à qui dire aujourd’hui #FuckYouIWontDoWhatYouTellMe. "

Loading...

Tom Morello avait également partagé ce week-end une photo avec sa maman de 96, qui a lutté toute sa vie en faveur du mouvement Black Lives Matter.

Loading...

Articles recommandés pour vous