RTBFPasser au contenu
Rechercher

R66 Teasing : Josh Gracin - Kenny Chesney – Everette

Route 66
15 oct. 2020 à 14:45Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Bon anniversaire à Josh Gracin, Kenny Chesney est au top le 18 octobre 2010 et nos favoris : le duo Everette.

Né le 18 octobre 1980, Josh Gracin c’est le soldat qui devient vedette de la chanson. Un scénario parfait pour un film à succès. Et pourtant, Josh Gracin, ex-membre du corps des Marines, va forcer la chance en se présentant à l’émission télé American Idol et terminer à la 4e place de la deuxième saison. En 2004, il sort son premier album et direction la première place des charts country grâce au single '' Nothin’To Lose ''. Un titre assez révélateur en somme, il suffisait de tenter sa chance, il l’a fait !

www.joshgracin.com

route 66

Joli score pour Kenny Chesney ; le 18 octobre 2010, son treizième album studio '' Hemingway’s Whiskey '' devient n°1 dans les charts. Et dans ce même album, 4 singles seront aussi au sommet des classements country. Nous réécouterons ce dimanche le premier single de l’album '' Hemingway’s Whiskey : The Boys Of Fall '', le hit sorti en été 2010 !

www.kennychesney.com

route 66

Sorti le 2 octobre aux USA, l’album du duo Everette va faire sensation pour terminer l’année 2020. Deux jeunes musiciens Brent Rupard et Anthony Olympia sont à l’origine de ce projet : '' Kings of the Dairy Queen Parking Lot – Side A '', car oui, il y aura bien un Side B, l’album est divisé en deux parties. Les 7 premiers titres sont donc disponibles, un mix de tout ce qui fait la country music actuelle pour plaire à un public très large. Et pour la petite histoire, Everette vient du personnage incarné par George Clooney dans le film '' O’Brother ''. A découvrir dans Route 66 !

weareeverette.com

Articles recommandés pour vous