RTBFPasser au contenu

Stress en cuisine

Quizz musical spécial « moules-frites » : ferez-vous mieux que Christophe ?

Sur le premier buzz rouge de la partie, Christophe a dû répondre à un « Quizz-in musical » sur le thème des moules-filtres, of course, laissant tranquillement son adversaire cuisiner pendant ce temps-là…

Les moules-frites, impossible de passer à côté de cette spécialité nationale en la revisitant dans Stress en cuisine. Le chef Florian Barbarot a donc proposé à nos candidats de la semaine, Christophe et Charlotte, de transformer ce plat de partage et qui se mange par kilos en un appétissant zakouski : le moule-frite en amuse-bouche.

Une recette relativement abordable, mais qui demande tout de même pas mal de préparation, et surtout beaucoup de concentration ! Un mot qui ne rime pas du tout avec " buzzer " et Christophe a rapidement pu s’en rendre compte en se faisant surprendre par Charlotte sur le premier buzz rouge de la partie. Le candidat a dû répondre à un " Quizz-in musical " posé par Béné Deprez sur le thème des moules-frites, of course, laissant tranquillement son adversaire cuisiner pendant ce temps-là…

Sous le stress, le jeune homme a commis quelques erreurs monumentales... Mais auriez-vous fait mieux que lui ? C’est le moment de le savoir !

Loading...

Tu veux prouver au monde que tu es meilleur(e) cuistot que ton ou ta meilleur(e) pote, que ta sœur, ton frère, ton père ou même ta grand-mère ? Inscris-toi avec ton adversaire au casting de Stress en Cuisine !

Qui sait, tu gagneras peut-être un set de cuisine d’une valeur de 500 euros… à condition de remporter la victoire !

Sur le même sujet

11 août 2021 à 13:01
1 min
15 déc. 2020 à 22:59
1 min

Articles recommandés pour vous