RTBFPasser au contenu

Grand Hôtel

Qui est le tueur du grand hôtel, la série évènement sur La Une ?

Qui est le tueur du grand hôtel, la série évènement sur La Une ?
10 sept. 2020 à 14:521 min
Par Anaïs Pletinckx

Cette série autour des secrets de famille, des mensonges et des trahisons bat son plein sur La Une. Alors que nous sommes à la moitié de l’intrigue, les évènements s’accélèrent avec un nouveau meurtre.

Solène Hebert et Victor Meutelet
Solène Hebert et Victor Meutelet Grand hôtel – Episode 8 Solène Hébert, Victor Meutelet 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Souvenez-vous, l’épisode 4 s’est clôturé sur ce récit : Anthony (Victor Meutelet) se réveille avec une morte dans son lit pendant que sa sœur réapparait miraculeusement. Margaux (Solène Hebert), de son côté, vient d’apprendre que son futur mari n’est pas ce qu’il prétendait être et qu’il a comploté contre elle. Bouleversée, elle se laisse aller dans les bras d’Anthony un peu avant que le cadavre ne soit découvert

Mais la question principale est la suivante, qui tue ces femmes de chambres l’une après les autres ?  

C'est ce que nous allons tenter de découvrir dans les épisodes 5 et 6 où un mariage sera célébré... mais pas celui que nous attendions tous. Puis on passera du rire aux larmes puisque Anthony sera accusé de meurtre, il espère prouver son innocence.  

Victor Meutelet dans "Frand Hotel"
Victor Meutelet dans "Frand Hotel" Grand hôtel – Episode 8 Victor Meutelet 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Ce jeune serveur est interprété par Victor Meutelet, une star montante des séries française. Aperçu comme l’amoureux de Camille Lou dans le Bazar de la charité, il continue ses talents de séducteur sur Solène Herbet (alias Margaux) dans la série “Grand Hôtel”.  J’ai la chance d’être avec de très bonnes comédiennes à chaque fois. Camille Lou sur La Bazar, et Solène Hébert ici. Et à partir du moment où on joue chaque scène pour la rendre la plus crédible possible, le téléspectateur en fait ce qu’il veut. Mais on espère bien sûr qu’il ne va pas rester de marbre (rires) confie-t-il dans Allo ciné.  

Le comédien explique que les intrigues du “Bazar de la charité” étaient intemporelles : Et c’est vrai que parfois sur Grand Hôtel je me suis dit "Ah, tiens, là dans cette intention, ça me fait penser au Bazar". Notamment lorsqu’il est question d’amours interdits. Mais les deux séries restent très différentes, je vous rassure. Sinon je n’aurais pas accepté le rôle d’Anthony” rajoute-t-il.  

  • Anthony est-il le tueur du Grand hôtel ? Réponse ce dimanche soir à 20h55 sur La Une et sur Auvio.  

Articles recommandés pour vous