La Une

Qui est Julia Vignali, la compagne de Kad Merad ?

Qui est Julia Vignali, la compagne de Kad Merad ?

© Julia Vignali sur Instagram

18 mai 2020 à 10:31 - mise à jour 24 mai 2020 à 09:24Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Julia Vignali et Kad Merad poursuivent leur idylle depuis 2014. Rencontrée sur un plateau de TV, sa compagne est une présentatrice française bien connue.

Jusqu’en 2012, Kad Merad était marié à l’actrice et auteure Emmanuelle Cosso. Depuis 2014, c’est au bras de la présentatrice Julia Vignali que vous retrouvez cet acteur de 56 ans.

Leur rencontre a eu lieu sur le plateau de “C à vous” lors de la promotion du film “Supercondriaque. Exceptionnellement, Julia remplaçait Anne-Sophie Lapix. Le hasard a bien fait les choses puisqu’ils filent le parfait amour depuis cette date.

Ils ont officialisé leur amour lors de la cérémonie des Magritte en Belgique.

© (Photo by Anthony Ghnassia/Getty Images)

Elle anime l’émission "Le meilleur pâtissier"

Présentatrice de l’émission “Le meilleur pâtissier sur M6, Julia racontait dans une interview accordée à Télépro comment elle était arrivée sur l’émission : “Quand ils m’ont proposé le projet je leur ai dit “Mais vous êtes dingues, je ne sais pas faire un gâteau, je ne peux pas animer une émission de pâtisserie”. Et ils m’ont dit tant mieux car cela va permettre de représenter les téléspectateurs qui ne sont pas des experts en la matière.

Aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte, elle adore aller à la rencontre des candidats et comprendre pourquoi ils pâtissent.

Très discret sur leur vie privée, le couple en dit peu sur leur relation. Julia Vignali a tout de même laissé échapper une jolie déclaration pour son compagnon dans une interview accordée au magazine Gala :

J’ai de la chance d’avoir un homme gourmand, mais gentil et très compréhensif. Je pourrais lui faire un gâteau complètement raté, il applaudirait l’intention".

Sur Instagram, elle est rayonnante dans la promotion de ses différentes émissions :

Loading...
Loading...

Kad Merad au casting de "Brillantissime"

Le dimanche 24 mai à 20h20 sur La Une, retrouvez Kad Merad aux côtés de Michelle Laroque. Adaptation de son spectacle, "Brillantissime" est le premier long métrage réalisé par Michèle Laroque. Entourée d’une bande d’amis déjantés (Gérard Darmon, Pierre Palmade, Michael Youn…), l’actrice nous livre une comédie drôle et tendre aux dialogues savoureux et au casting exceptionnel.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et en audiodescription.

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous