Si l'heure n'est plus au style homewear, très convoité au début de la pandémie, l'arrivée de l'hiver a mis entre parenthèses l'engouement du public pour les pièces hautes en couleur, et laisse place à des articles plus cocooning.
Dans le dressing des femmes, cela se traduit par un intérêt pour les imposantes slip-on en nylon matelassé de Prada, cinquièmes au classement des pièces les plus recherchées, pour la capuche en crochet avec masque intégré de Miu Miu (9e) et les slippers Tazz de UGG (10e).
Dans le haut du classement, on l'a vu, c'est le sac Neo Classic de Balenciaga, petit modèle, qui fait l'unanimité, devant un accessoire devenu incontournable au cours des derniers mois : le bob en Re-Nylon de Prada. Pas étonnant si l'on considère que la pièce a fait l'objet d'une foule de vidéos, liées à un challenge, sur le réseau social TikTok.
Du côté des hommes, ce sont les mocassins 1953 Horsebit de la maison Gucci qui se hissent au sommet des pièces les plus recherchées, devant la montre Seamaster Diver 300 d'Omega, et la doudoune en Re-Nylon de la maison Prada.