RTBFPasser au contenu

TV - Plus Belle la vie

Quel avenir pour Michel Cordes dans "Plus belle la vie" ?

Quel avenir pour Michel Cordes dans “Plus belle la vie” ?
01 août 2019 à 09:25 - mise à jour 01 août 2019 à 09:251 min
Par Lucy Dricot

Dans la presse, la rumeur concernant le départ de Michel Cordes de “Plus belle la vie” a fait son bout de chemin. D’aucuns disaient que le tenancier du Mistral voulait prendre sa retraite, et qu’il ferait ses adieux à l’automne.

Mais lors d’une conférence de presse à l’occasion du quinzième anniversaire de “Plus belle la vie”, la production a démenti fermement :

" Michel c’est le patriarche, il restera "

Ça a le mérite d’être clair. Michel sera cependant moins présent à l’antenne pour des raisons d’organisation et de vie, mais il n’y a pas de départ prévu le concernant. Ouf ! C’est donc un avenir radieux qui attend Michel Cordes, présent depuis le début du feuilleton lancé en 2004.

Quel avenir pour Michel Cordes dans "Plus belle la vie" ?
Quel avenir pour Michel Cordes dans "Plus belle la vie" ? © Tous droits réservés

Concernant l’intrigue de son personnage, la production entretien encore un peu le mystère : "On en train de travailler sur une histoire. On en reparlera à la rentrée en temps voulu." Suspens…

Michel Cordes dans "La promesse de l'eau", à voir ce mardi 3 août à 20h20 sur la Deux
Michel Cordes dans "La promesse de l'eau", à voir ce mardi 3 août à 20h20 sur la Deux Fabien MALOT

Ce qui est sûr et certain par contre, c’est que Michel Cordes sera sur vos écrans ce mardi 6 août à 20h20 sur la Deux pour “La promesse de l’eau. Dans ce téléfilm signé Christian Faure, Michel Cordes joue aux côtés de Thomas Jouannet et du belge Nicolas Gob. Ces derniers incarnent deux frères amenés à collaborer sur une enquête délicate dans les fonds marins du golfe du Lion.

Réalisation : Christian Faure 

Avec : Nicolas Gob (Damien Le Guen), Thomas Jouannet (Guillaume Le Guen), Eva Darlan (Nancy), Michel Cordes (André), Aude Legastelois (Océane Gagneur), Claire-Aurore Bartolo (Emilie), Elise Tielrooy (Carole de Chaussey)

Sur le même sujet

19 sept. 2019 à 08:54
1 min
17 sept. 2019 à 12:20
2 min

Articles recommandés pour vous