Ce chat est devenu la sensation virale de ces derniers jours sur les réseaux sociaux en raison de sa ressemblance avec le regretté leader de Queen.
Mostaccioli – qui signifie " moustaches " en italien – est une femelle British Shorthair venue de Californie dont la page Instagram a déjà attiré près de 12 000 abonnés.
Comme ses propriétaires et de nombreux fans l'ont remarqué, la féline semble arborer une "tache" similaire à la moustache de l'emblématique chanteur de Queen - ce qui entraîne de nombreux jeux de mots sur les chats dans les sections de commentaires des photos (“Don’t stop me-owww” et “Freddie Purrcury” par exemple).
Le chat noir et blanc partage sa page sur les réseaux sociaux avec sa sœur Izanami, qui est une Scottish Fold. Le compte est géré par leur propriétaire Natalie, une vétérinaire qui, grâce à celle-ci, collecte des fonds pour Cats Of San Bernardino – une organisation à but non lucratif qui " se consacre à sauver la vie des chats et des chatons de la ville de San Bernardino, en Californie ".