RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Quand on déconseillait à Zendaya et Tom Holland de sortir ensemble + bande annonce Euphoria

21 déc. 2021 à 13:182 min
Par Fanny Guéret

Dans une nouvelle interview accordée au New York Times, la productrice de Spider-Man, Amy Pascal, a déclaré qu’elle avait d’abord averti Tom Holland et Zendaya que leur rencontre professionnelle pouvait "déboucher sur autre chose et que ce n’était pas une bonne idée de l’envisager…". Mais bien sûr, ses recommandations n’ont pas fonctionné !

Sony Pictures' "Spider-Man: No Way Home" Los Angeles Premiere - Arrivals
Sony Pictures' "Spider-Man: No Way Home" Los Angeles Premiere - Arrivals 2021 Getty Images

Le couple Zendaya-Tom Holland, tout le monde s’y attendait depuis le début de la franchise avec les deux jeunes stars en 2017. Les deux acteurs de 25 ans se retrouvent actuellement à l’écran dans le dernier film Marvel, Spider-Man : No Way Home qui fait un véritable carton (séances ajoutées pour accueillir la demande et pas moins de onze salles squattées par le film rien qu’à Kinepolis Bruxelles).

Coté vie privée, comme ceux qui les ont précédés dans les mêmes rôles, Kirsten Dunst et Tobey Maguire en 2002 ou encore Emma Stone et Andrew Garfield en 2012, les stars ont commencé à se fréquenter après avoir joué dans le premier film.

"J’ai pris Tom et Zendaya à part et séparément, lorsque nous les avons réunis pour la première fois, et je leur ai parlé. Vous êtes un couple parfait, c’est pour ça qu’on vous a engagé. Mais ça reste du cinéma. S’il vous plaît, n’y allez pas, ne le faites pas, ça doit rester du cinéma", a-t-elle déclaré au journal. "J’ai donné les mêmes conseils à Andrew et Emma", a-t-elle ajouté. "Cela peut juste compliquer les choses, vous savez ? Et ils m’ont tous ignoré. Emma a beaucoup souffert de la fin cette relation avec Andrew. Je voulais éviter ça à Tom et Zendaya".

Mais en juillet 2017, peu avant la sortie de Spider-Man Homecoming, le journal People affirme que Zendaya et Holland sortent ensemble. Mais leur relation amoureuse n’a été officiellement confirmée qu’en 2021.

"C’est l’une des personnes les plus incroyables que j’ai jamais rencontrées", a déclaré Holland à Extra à propos de sa petite amie sur le tapis rouge que le couple a foulé ensemble à la première de Spider-Man No Way Home à Los Angeles la semaine dernière.

"Et je l’aime jusqu’au bout", a-t-il ajouté. Donc, être ici ce soir est incroyable. Je suis ravi de le partager avec elle".

Zendaya (Euphoria), qui n’a pas perdu un mot de ces déclarations d’amour publiques, y arborait une robe au design de circonstance en toile d’araignée.

Spider-Man : No Way Home a fait exploser le box-office américain avec un premier week-end à 253 millions de dollars.

Le film est sorti chez nous le 14 décembre.

Loading...

Sur le même sujet

16 mars 2022 à 12:15
1 min
04 mars 2022 à 15:10
1 min

Articles recommandés pour vous