RTBFPasser au contenu
Rechercher

Quand le présentateur James Corden présente un nouveau membre des Beatles

James Corden
08 déc. 2021 à 08:57Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le célèbre présentateur a ajouté un nouvel épisode à la série Get Back des Beatles qui vient de sortir.

Dans cette vidéo, il se présente sous le nom de Gary Thump, un membre à part entière des Beatles qui aurait pris part aux sessions d’enregistrement de Let it Be.

Dans la vidéo intitulée "The Beatles : Set Back -The Gary Sessions", on voit l’animateur avec une perruque blonde s’installer à la guitare puis au clavier, avec des réflexions plus drôles les unes que les autres.

Quand Paul McCartney lui demande par exemple de faire un accord de mi, on le voit chercher ses notes, tenter de brancher sa guitare, et puis finalement boire une tasse de thé avec un adepte du mouvement Hare Krishna, Sri Sri Jean-Michel Van Space Cat. Il propose aussi aux Beatles de faire un peu mieux qu’un "groupe dont on ne se souviendra même pas dans 50 ans", avec des titres comme "Barbie Girl" d’Aqua, et puis improvise un duo tout en cris avec Yoko Ono.

Bref, une vidéo très humoristique dont on vous laisse découvrir toutes les subtilités maintenant :

Loading...

 

Get Back est désormais disponible. Julian Lennon a expliqué qu’avoir vu ce film sur les Beatles lui a fait changer de regard sur son père et même "l’aimer à nouveau". De son côté, Yoko Ono a partagé un article au sujet de ce documentaire qui prouverait qu’elle n’est pas à la base de la rupture des Beatles. Cette réalisation de Peter Jackson, The Beatles : Get Back, compile au total 55 heures de vidéos inédites et 140 heures d’enregistrements en studio pour "Let It Be".

Sur le même sujet

Une vente de souvenirs NFT des Beatles par Julian Lennon récolte plus de 158.000 dollars

Journal du Rock

Le concert des Beatles sur le toit disponible dans son intégralité

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous