RTBFPasser au contenu

Stress en cuisine

Quand la marmaille sème la pagaille sur le plateau de Stress en cuisine !

"Kids in", les petites filles de Jocelyne ont semé la pagaille chez son adversaire Myriam !

Myriam et Jocelyne, les "sœurs supérieurs" comme elles aiment elles-mêmes s’appeler, se sont livrées une lutte acharnée dans Stress en cuisine sur une nouvelle recette revisitée par le chef Florian Barbarot : un hachis parmentier.

Au bout des 45 minutes de préparation, c’est Jocelyne qui a remporté la victoire. Et elle la doit en grande partie à ses trois petites-filles qui, grâce à un buzz rouge lancé par leur grand-mère à l’encontre de son adversaire, ont pu débarquer sur le plateau pour gêner Myriam dans sa préparation ! Le tout dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (émission tournée le 10/10/2020).

Après avoir reçu une pluie de jouets sur la tête, Myriam n’a pas tout de suite réalisé pourquoi les trois petites restaient autour de son plan de travail au lieu d’aller près de leur grand-mère… Au bout de quelques secondes et après avoir vu ses tuiles au parmesan se faire grignoter, sa cruche de porto renversée et son beurre confisqué, la candidate a finalement réalisé que les gamines avaient bien été envoyées en mission pour une bonne raison : l’embêter et faire gagner du temps à son adversaire !

Cinq minutes interminables pour la pauvre Myriam qui ont bien fait rire Béné Deprez et Florian Barbarot qui n’ont pas hésité à en remettre une couche. Une séquence à revoir sans modération !

Sur le même sujet

11 août 2021 à 13:01
1 min
15 déc. 2020 à 22:59
1 min

Articles recommandés pour vous