RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

Quand Kurt Cobain reprend les Beatles

Quand Kurt Cobain reprend les Beatles

Dans la foulée du documentaire "Kurt Cobain: Montage of Heck" sorti à l'été 2015, le réalisateur Brett Morgen s'apprête à sortir le 13 novembre une compilation composée de morceaux inédits et de démos de l'ancien leader de Nirvana. Une reprise des Beatles, "And I Love Her", est d'ores et déjà à l'écoute sur Spotify.

Dans la foulée du documentaire "Kurt Cobain: Montage of Heck" sorti à l'été 2015, le réalisateur Brett Morgen s'apprête à sortir le 13 novembre une compilation composée de morceaux inédits et de démos de l'ancien leader de Nirvana.

"Montage Of Heck : The Home Recordings" est une compilation d'archives retrouvées tout au long de la réalisation du documentaire. Cette compilation sortira sous la forme d'un album de 13 morceaux et d'une édition "Deluxe" de 31 titres.

Une reprise des Beatles, "And I Love Her" (titre des Beatles figurant dans l'album "A Hard Day's Night" de 1964), est d'ores et déjà à l'écoute sur Spotify. Outre cette chanson, une version démo de "Sappy", un titre méconnu de Nirvana découvert dans la compilation "Sliver : The Best of the Box", a récemment été dévoilé sur YouTube (youtu.be/Si7Kdxf8CkA).

Kurt Cobain s'est suicidé le 5 avril 1994 à l'âge de 27 ans.

Loading...

Articles recommandés pour vous