RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Pukkelpop : le festival dévoile ses premiers noms pour une très grosse édition 2021

Marshmello sera une des stars du Pukkelpop
01 juil. 2021 à 09:44Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

C'est un des plus gros festivals de Belgique et il est maintenu pour cette année à pleine capacité, ce qui fait plutôt plaisir à annoncer. Grâce à la progression favorable des mesures sanitaires, le Pukkelpop pourra se tenir avec ses 66 000 personnes par jour sans masque ni distanciation, avec accès sur base d'un test récent ou d'une preuve de vaccination. C'est une des bonnes nouvelles de l'été tout comme le Ronquières festival que vous vivrez avec nous sur Tipik. Le festival Limbourgeois qui se tiendra du 19 au 22 août prochain nous régale aujourd'hui avec une première série de noms à l'affiche. Au programme de ses nombreuses scènes on retrouvera notamment, l'ex membre d'Oasis Liam Gallagher, Anne-Marie, Marshmello, Editors ou encore le rappeur Future en têtes d'affiche.  

Loading...

Vous les entendez sur Tipik, ils seront sur la plaine de Kiewit

Les artistes que nous vous faisons découvrir toute l'année à l'antenne sur Tipik seront nombreux à fouler la dizaine de scènes que compte le Pukkelpop. On y retrouvera par exemple la jeune Arlo Parks découverte avec son titre "Caroline" ou encore Burna Boy, Charles, dEUS, le rappeur Bruxellois Zwangere Guy, Mabel ou encore  le récent coup de coeur Tipik Ashnikko. On aura aussi le plaisir d'y voir la performance impressionnante en fanfare de Meute que l'on adore.

 

Loading...

La scène électronique est aussi extrèmement bien représentée cette année sur le festival. On y retrouvera l'emblème Belge de la drum & bass : Netsky que l'on a hâte de retrouver vu les impressionants shows qu'il a donné lors du déconfinement en Nouvelle-Zelande. Il sera aux cotés d'autres pointures comme Noisia, Pendulum, Andy C ou dans un autre style Peggy Gou, Charlotte De Witte, Boys Noize et bien d'autres à découvrir sur une affiche tant attendue dans les circonstances actuelles.

Loading...

L'affiche massive que le festival nous propose peut en partie se faire grâce aux tournées d'été qui ont repris chez d'autres voisins Européens aussi à l'image du Lowlands festival aux Pays-Bas. Les tickets pour l'édition 2021 du Pukkelpop sont déjà en vente sur le site du festival et ils partent vite. Les tickets combis sont épuisés à 85% tendis que le premier camping "chill" est déjà complet. 

Sur le même sujet

Pukkelpop 2021 : le festival est annulé à cause des dernières mesures sanitaires

Musique

Ronquières Festival 2021 : la billetterie est ouverte et Måneskin sera présent !

Musique

Articles recommandés pour vous