Zlatan Ibrahimovic est le premier à se montrer dangereux en deuxième période. Le robuste suédois s'impose dans les airs sur un coup de coin botté par Thiago Motta mais le ballon file quelques centimètres à côté de l'objectif.
Le danger se précise sur une reprise de volée du Brésilien Lucas à la 64ème minute. Anderlecht bénéficie d'un petit brin de chance...
Le Sporting gagne en confiance au fil des minutes et crée même la surprise à la 68ème en marquant le premier but de la soirée par Demy De Zeeuw bien servi par Kljestan. Isolé au point de pénalty, le médian néerlandais trompe facilement Sirigu (0-1). Il s'agit du premier but des Anderlechtois dans ce groupe C de la Ligue des Champions.
Le joie est toutefois de courte durée. Moins de 120 secondes plus tard, le PSG égalise déjà par l'inévitable Zlatan Ibrahimovic qui bénéficie de trop de liberté. Seul face à Kaminski, il voit sa frappe déviée sur le montant mais il suit pour finalement envoyer le cuir dans le but vide (1-1). Avec 7 buts depuis le début de la campagne, Ibra égale au PSG le record détenu par George Weah lors de la saison '94-'95.