OHL recevait Anderlecht dans le cadre de la 29e journée de Pro League. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un score nul et vierge.
Alors que les tribunes louvanistes offrent une ovation au médaillé olympique Bart Swings, le match s’emballe rapidement et Van Crombrugge sauve déjà les Mauves après seulement deux minutes de jeu.
Deux minutes plus tard, le capitaine mauve est l’auteur d’une sublime parade réflexe pour repousser une tête puissante à bout portent d’Ozkacar. Une petite minute plus tard et dans la surface adverse, Sergio Gomez passe à quelques centimètres d’ouvrir le score mais son tir lointain s’écrase sur le poteau.
Peu avant la vingtième minute, un supporter derrière le but du portier anderlechtois fait un malaise. La rencontre est alors interrompue durant de longues minutes, le temps d’apporter les premiers soins au fan avant de l’emmener à l’hôpital. Les deux clubs réagissent d’ailleurs dans la foulée sur les réseaux sociaux.
"Merci à toutes les autorités médicales pour leur aide rapide. La personne concernée a été emmenée à l’hôpital", écrit OHL sur ses réseaux.