Jupiler Pro League

Pro League : Ostende s’impose facilement face à un faible Beerschot

Par Pierre Lambert

Avec deux buts inscrits en première période, Ostende s’est imposé au Beerschot lors de la 20e journée de Pro League. Le Beerschot est toujours bon dernier avec seulement neuf points, tandis qu’Ostende se donne de l’air après deux défaites en championnat.

La situation commence à être vraiment tendue pour le Beerschot qui enchaîne une 4e défaite de suite en championnat. Cette fois, c’est Ostende qui est venu s’imposer sur la pelouse des Rats. Alors qu’on se dirige vers un 0-0 à la fin des 45 premières minutes, Ambrose (41e) et Gueye (42e) vont en moins d’une minute sceller le score.

La seconde période ne va rien changer. Guillaume Hubert faisant le boulot sur les quelques occasions du Beerschot. Ostende se fera tout de même peur à la 74e, quand Fortès prend une seconde jaune et oblige son équipe à évoluer à 10 lors du dernier quart d’heure. Un avantage gâché par le Beerschot lorsqu’à la 80e, Radic prend une rouge directe à la suite de l’intervention du VAR.

Avec cette victoire, Ostende prend provisoirement la 11e place au général. Le Beerschot est toujours bon dernier avec seulement neuf points.

Ostende s’est imposé au Beerschot lors de la 20e journée de Pro League.
Ostende s’est imposé au Beerschot lors de la 20e journée de Pro League. © Tous droits réservés

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous