Premières images du film-hommage à Peter Green, avec Billy Gibbons et Kirk Hammett

Peter Green

© Getty

07 déc. 2020 à 07:51Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le batteur de Fleetwood Mac, Mick Fleetwood, a partagé un premier extrait du film Mick Fleetwood & Friends Celebrate The Music Of Peter Green And The Early Years Of Fleetwood Mac, qui retrace le concert hommage à Peter Green, donné au Palladium de Londres le 25 février dernier. 

Les premières images qui nous arrivent montrent Billy Gibbons de Zz Top et Kirk Hammett de Metallica reprenant "The Green Manalishi (With The Two Pronged Crown)". Kirk Hammett joue le morceau sur l'iconique guitare Les Paul de 1959 de Peter Green.

Loading...

Ce concert donné en février par Mick Fleetwood pour saluer le talent de Peter Green sortira au cinéma l’an prochain. Avant la pandémie, cette grande soirée avait eu lieu pour célébrer la musique de Peter Green et sa période fondatrice dans Fleetwood Mac. En juillet, Peter Green décédait à 73 ans.

Le film sera projeté sur grand écran les 23 et 28 mars 2021. En plus du concert, les séances proposeront une introduction donnée par Mick Fleetwood, des interviews mais aussi quelques extraits exclusifs des coulisses de l’événement.
Loading...

Sur le même sujet

Guitar Heroes : Billy Gibbons

Guitar Heroes

David Gilmour retrouve la voix de Peter Green sur "Need Your Love So Bad"

Articles recommandés pour vous