Jupiler Pro League

Première défaite pour l'Antwerp, éperonné par Courtrai et Lamkel Zé

© Tous droits réservés

Temps de lecture
Par Sylvain Rouquet

Surprise ce dimanche soir en Pro League. L'Antwerp, leader incontesté du classement de Pro League, a été se prendre les pieds dans le tapis de Courtrai (2-1).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Felipe Avenatti (21') et Faiz Selemani (42') pour les locaux. Vincent Janssen a réduit le score très tardivement sur penalty (90'+2).

Didier Lamkel Zé, ancien taulier du matricule 1, a été le donneur d'assist pour le 1-0. Il a célébré sa passe comme un but.
Il s'agit de la première défaite de la saison pour l'Antwerp, qui restait sur un exceptionnel 27 sur 27.

Genk revient à deux points des leaders du classement. Courtrai se hisse en 14e position (10 points).

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous