Premier League - Football

Premier League : Liverpool, défaites inhabituelles et difficultés à s’exporter

© AFP or licensors

Vaincus 1-0 à Nottingham Forest ce samedi, les Reds de Liverpool vivent un début de saison compliqué en Premier League. Comme le relève Opta Joe, les hommes de Jurgen Klopp ont déjà enregistré plus de défaites que sur l’ensemble du défunt exercice.

Le voyage ne réussit pas à Liverpool. Sur la pelouse des promus de Nottingham, les Scousers ne sont jamais parvenus à répondre à l’ouverture du score de Taiwo Awoniyi, passé par Mouscron et… Liverpool, où il n’a jamais joué en match officiel. Toujours invaincus dans leur antre, les Reds ont cédé pour la troisième fois en seulement cinq déplacements en championnat (3-2 à Manchester United et 2-1 à Arsenal) et sont toujours en quête de leur première victoire à l’extérieur !

Le compte Twitter de statistiques Opta Joe relève ce samedi que les hommes de Jurgen Klopp ont déjà essuyé plus de revers en onze matches que sur les 38 matches de la saison passée.

Loading...

Également accrochés à quatre reprises, les Reds pointent à la septième place du classement et à onze points d’Arsenal (qui compte un match en moins).

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous