RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Premier League : 10e but de la saison pour De Bruyne, victoire de Manchester City à Burnley

Manchester City n’avait pas droit à l’erreur suite à la victoire de Liverpool un peu plus tôt face à Watford pour la 31e journée de Premier League. Et les hommes de Pep Guardiola ont répondu présent. Notamment Kevin De Bruyne.

Qui a dit que Manchester City avait besoin d’un vrai numéro 9 ? Avec 18 buteurs différents, le club mancunien peut faire la différence de partout.

A commencer par Kevin De Bruyne qui s’est offert son 10e but de la saison en championnat avec l’ouverture du score. Le milieu de terrain a mis City sur la voie du succès avant que Gundogan ne fasse 0-2 à la 25e. Burnley est déjà dans le trou et City déroule tranquillement.

En deuxième mi-temps, le score ne va pas bouger. City gère son avantage, tandis que Burnley tente de revenir au score, mais en vain.

Manchester City se relance après son partage face à Crystal Palace. Avec cette victoire, City reprend la tête de la Premier League à Liverpool et compte un point d’avance sur les Reds alors qu’il reste huit rencontres à disputer.

Loading...

Sur le même sujet

Champions League : Via un but de Kevin De Bruyne, Manchester City écarte l'Atletico Madrid 1-0

Champions League - Foot

Liverpool efface Watford et s'offre une dixième victoire consécutive en Premier League

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous