RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Tipik - Pop Culture

Predator : teaser sous haute tension pour The Prey, prequel très inhabituel

Loading...
09 juin 2022 à 10:09Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Predator, sorti en 1987, est un des meilleurs films d’Arnold Schwarzenegger mais c’est surtout le long métrage qui avait révélé le talent du réalisateur John McTiernan qui allait exploser l’année suivante en révolutionnant le film d’action avec Die Hard (Piège de Cristal).

Dans Predator, un extraterrestre chasseur franchement terrifiant débarquait sur Terre. Un film qui a ensuite connu des suites et même des curiosités nanardesques comme Alien vs Predator qui faisait se rencontrer 2 monstres dont la Fox avait les droits.

C’est désormais Disney qui possède Fox et qui relance la franchise de manière surprenante avec Prey (Proie en français) qui montre l’arrivée d’un prédateur il y a 300 ans en terre commanche. Et c’est une Commanche, Naru (jouée par Amber Midthunder, amérindienne et membre de la nation Sioux) qui va le combattre dans ce film qui sera disponible en streaming en août.

Film qui aura droit à une version doublée en commanche (tant qu’à faire, ils auraient pu faire une version originale en commanche sous-titrée mais les Américains n’aiment ni les versions doublées, ni les sous-titres).

Sur le même sujet

"Prey" : 35 ans après le 1er volet, la franchise Predator a fait quelques petits

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous