Icône représentant un article video.

Diables Rouges

Praet buteur en Premier League après plus de deux ans, Raskin joue ses 1ères minutes avec les Rangers

Dennis Praet (à droite)

© AFP or licensors

Dennis Praet a contribué au succès de Leicester ce samedi en inscrivant le 4e but de son équipe lors de la victoire des siens 2-4 sur la pelouse d’Aston Villa. Monté au jeu à la 67e minute, le Diable rouge a fait mouche 10 minutes plus tard, dribblant le gardien adverse pour déposer le ballon dans le but vide.

Prêté au Torino l’an dernier, Praet n’avait plus marqué en Premier League depuis le 20 septembre 2020, il y a presque deux ans et demi.

Loading...

Trois Belges avaient débuté la rencontre pour Leicester et ont joué 90 minutes : Timothy Castagne, Wout Faes et Youri Tielemans.

En délicatesse lors de la première partie de la saison, Leicester se donne un peu d’air dans la deuxième colonne du classement. Les Foxes sont désormais 13es de Premier League avec 21 points, 6 de plus que la lanterne rouge Southampton (battue 3-0 par Brentford avec Romeo Lavia pendant 65 minutes).

Aston Villa est quant à lui 11e avec 28 points et n’a aligné Leander Dendoncker que 8 minutes ce samedi, en toute fin de rencontre.

En Écosse, on signalera également les premières minutes de Nicolas Raskin sous le maillot des Glasgow Rangers. L'ancien standardman est monté au jeu à la 65e minute.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous