RTBFPasser au contenu

The Voice

Power Of Seduction : le clip trop mignon de William (The Voice Kids) et un soutien surprenant !

temporary-20201020103559
20 oct. 2020 à 10:09 - mise à jour 20 oct. 2020 à 10:091 min
Par Clarysse Detry

Souvenez-vous de William, le petit protégé de l’équipe de Matthew Irons dans The Voice Kids. À 14 ans ce petit prodige joue de la guitare et chante comme un pro.

Nous savions que le jeune artiste vivait au bord de la mer du nord et visiblement la côte belge l’inspire. Il y a quelques jours il nous présentait son nouveau clip. Une petite merveille tournée en bord de plage. Un clip iodé qui donne envie de tomber amoureux pour la première fois.

Power Of Seduction est un titre très prometteur. Si jeune et pourtant si professionnel. Il n’y a pas de toute, William connaît les codes de la musique que l’on aime. Avec sa jeune voix douce et sa guitare à la main, il nous raconte une histoire. Un refrain entrainant qui vous reste facilement en tête et une mélodie juste qui vous fait danser.

William - POWER OF SEDUCTION

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un talent soutenu par la STIB

Lors de la sortie de son single, William a eu droit à un message surprenant de soutien sur les réseaux sociaux. Le compte officiel de la STIB a publié un message pour annoncer la sortie de ce single. L’explication est simple ; le père de William travaille pour la STIB et ses collègues ont voulu montrer leur soutien à ce jeune artiste talentueux. Un petit message qu’on adore !

Loading...

Découvrez le single de William sur

Sur Amazon Music : https://music.amazon.com/albums/B08KSFRPB2

Sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTVtHzKGOmsgI3X63mP8tbw

 

Articles recommandés pour vous