Icône représentant un article audio.

5 heures

Pourquoi faut-il regarder " Five days at Memorial " ? L'avis d'Hugues Dayez

La Semaine des 5H

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

La chanteuse Rina Sawayama sera t-elle la future star des stades ?

En attendant, ne faut-il pas la découvrir à l’Ancienne Belgique ? Pourquoi la série " Five days at Memorial " offre-t-elle un éclairage passionnant sur l’ouragan Katrina ? Pourquoi Daan est-il un vrai Belge ? Comment Eddie Redmayne fait-il oublier son pénible personnage des " Animaux fantastiques " dans " The good nurse " ? Pourquoi faut-il suivre Jenny Alien qui chante " Hard attack " ?

Comment un documentaire raconte-t-il l’immense et scandaleuse supercherie du best-seller " Survivre avec les loups " ? Comment le clown triste Puddles Pity Party offre-t-il une ballade émouvante dans le nouveau clip de Noël des magasins John Lewis ?

Toutes les réponses à ces questions sont dans " La semaine des 5 heures "

Hopital, névrose.... Five days at Memorial

Loading...

Il s’agit d'une série qui est arrivée à la rentrée. Elle est arrivée très discrètement. Le titre n'est pas très vendeur est pourtant. La série relate une série d’événements qui se sont déroulés au Mémorial Hospital de la Nouvelle-Orleans le 29 août 2005 lors de l'ouragan Katrina.

Après l'ouragan viendront les inondations, les coupures de courant et les difficultés à prendre en charge les blessés. Un film catastrophe très réél.

 

► L’actu ciné et musicale avec Hugues Dayez-Rudy Léonet, c’est du lundi au vendredi de 19h à 20h sur La Première et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous