RTBFPasser au contenu

Plus d’album de Coldplay à partir de 2025 ?

Coldplay
23 déc. 2021 à 09:531 min
Par Classic 21
Chris Martin annonce que Coldplay ne proposera plus de nouveaux morceaux à partir de 2025.

Le chanteur a fait cette annonce à la BBC Radio 2 au micro de Jo Whiley lors d’un show spécial qui sera diffusé ce soir du 23 décembre.

A son tour invitée au The Zoe Ball Breakfast Show (via The i), Jo Wiley a partagé un extrait audio dans lequel on entend Chris Martin confirmer cette information.

"Eh bien je peux vous le dire : notre dernier disque à nous sortira et 2025 et après cela, je pense que nous ne ferons plus que des tournées. Peut-être quelques collaborations mais pour le catalogue de Coldplay en tant que tel, ce sera alors terminé."

Jo Whiley a ajouté que le côté ludique de Chris Martin pouvait lui jouer des tours : "Il a toujours beaucoup d’humour et je ne suis jamais sûre s’il plaisante ou s’il est sérieux", a-t-elle précisé.

Loading...

 

Au début du mois, Coldplay a sorti un EP live intitulé Infinity Station Sessions.

Cette sortie s’intégre dans la série From Apple Music With Love réalisée par Apple Music pour les fêtes de fin d’année. Nile Rodgers et Elton John y ont d’ailleurs déjà participé.

Coldplay a récemment annoncé sa tournée mondiale avec un passage par la Belgique les vendredi 5 et samedi 6 août.

Le groupe britannique est déterminé à maintenir l’empreinte écologique de la tournée la plus faible possible et il a un plan pour cela. Le concert utilisera de l’énergie 100% renouvelable. Ils réduiront leurs émissions de CO² de 50%. Et, pour chaque ticket acheté, un arbre sera planté. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet et sur d’autres initiatives sur coldplay.com/sustainability.

Sur le même sujet

16 mars 2022 à 10:06
1 min
25 févr. 2022 à 14:00
1 min

Articles recommandés pour vous