"Plus belle la vie": Malika Alaoui remplacée, par qui et pourquoi ?

© TELFRANCE

23 oct. 2020 à 13:50Temps de lecture1 min
Par Lucas Hodeige

À nouveau victime du Covid-19, Plus belle la vie va devoir exceptionnellement remplacer Malika Alaoui, qui officie dans la fiction depuis 2018.

En effet, la comédienne qui incarne Mila Valle, bien que testée négative, est malheureusement identifiée comme "cas contact". Pour ne prendre aucun risque et pour éviter que les tournages ne prennent du retard, la production a donc décidé de l’éloigner des plateaux et de caster une nouvelle comédienne pour la remplacer le temps de son absence dans la série. C’est Laura Farrugia qui a été choisie pour reprendre le rôle clé de Mila le temps que Malika Alaoui soit ne soit plus soumise à cet isolement. Cette dernière a également rassuré ses fans sur son compte Instagram : "Hello les ami(e) s, suite à la dernière annonce et aux nombreux messages bienveillants et adorables que j’ai reçus je vous laisse ce petit message pour vous rassurer et vous dire que je vais bien. […] En attendant je suis toujours en diffusion jusqu’à fin novembre !"

Loading...

 

Ce n’est pas la première fois que la crise sanitaire perturbe le tournage de la série, puisqu’en mars dernier, les acteurs avaient tous été renvoyés chez eux pour respecter le confinement.

Plus belle la vie, c’est tous les jours de la semaine à 13h et 13h30 sur Tipik !

Chaque épisode est disponible en replay pendant une semaine sur Auvio !

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous