"Plus belle la vie": Fabienne Carat quitte l’aventure le cœur rempli

© Fabienne Carat

19 janv. 2021 à 14:07Temps de lecture1 min
Par Lucas Hodeige

Elle l’avait annoncé fin 2020, Fabienne Carat a finalement quitté Plus belle la vie pour se consacrer à d’autres projets. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la comédienne revient sur son aventure de plus de 15 ans et découvre les aurevoirs de ses amis.

L’actrice française l’avait annoncé en octobre dernier, elle a décidé de quitter la série Plus belle la vie pour explorer d’autres horizons. C’est maintenant chose faite, et elle emporte avec elle son personnage Samia Nassri après plus de 15 ans de bons et loyaux services. Son dernier tournage, un moment chargé en émotions, a lieu fin novembre et l’épisode de sa dernière apparition a été diffusé il y a quelques jours sur Tipik. Un départ symbolique pour Fabienne Carat, qui est revenue dans une vidéo postée hier sur son compte Instagram sur sa longue aventure dans la série :

Loading...

"Je me rappelle de chaque séquence"

Elle y explique notamment sa relation avec son personnage Samia Nassri, son évolution sur 15 ans et les points communs qu'elle partage avec. Ensuite, dans une autre vidéo postée en même temps et au même endroit, elle découvre des messages d’aurevoir de ses amis du Mistral. Un moment touchant, mais qui lui permet de partir comblée et de se consacrer à ses projets futurs.

J’ai le coeur rempli grâce à tout l’amour reçu suite à l’annonce de mon départ.

Sur le même sujet

Fabienne Carat amoureuse : elle dévoile l’identité de son compagnon

Vivacité

"Let’s Dance": Les danseurs Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ?

Articles recommandés pour vous