Plan Cult

Plan Cult, spécial fêtes : Alex Vizorec et Félicien Bogaerts vous réservent une soirée pleine de surprises

Alex Vizorek et son Plan Cult

© Martin Godfroid

Par Lucas Hodeige via

Il est impossible de penser passer les fêtes de fin d’année sans musique, sans film, sans humour, sans danse, sans beauté… En un mot sans “Culture”. Alex Vizorek et Félicien Bogaerts ont accepté la mission de mettre en lumière le travail des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de permettre au public de passer les fêtes sous le signe de la culture et des arts au sens le plus large.

Entourés de BJ Scott et de Charlie Dupont, les animateurs investissent le dancefloor du Spirito, night-club bruxellois installé dans une ancienne église du 19e siècle. Ils y recevront une foule d’artistes pour une série de performances, de duos inédits et de surprises en tout genre. Pour les aider dans cette mission, ils peuvent compter sur le renfort de 7 animateurs et animatrices de La Trois (Hep Taxi, Regard sur, Tempo…) qui agiront comme des ambassadeurs et parcourront la Fédération Wallonie-Bruxelles pour partager avec nous leurs coups de cœur artistiques. Au programme : Du chant, de la danse, de l’humour, de la photo, de la peinture et plein d’autres choses encore.

Alex Vizorek et son Plan Cult
Alex Vizorek et son Plan Cult © Martin Godfroid

Des surprises, des invités, des interludes…

Premier invité de Plan Cult, Alex Vizorek est en quelque sorte le parrain de l’émission. Il retrouve Félicien lors du prime pour assurer avec lui le rôle de maître de cérémonie. Le duo a réservé une surprise particulière à Charlie et BJ sans se douter que ces derniers allaient leur rendre la pareille… On découvrira également au fil de la soirée de brefs interludes mettant en scène les quatre hôtes principaux de la soirée. Sur un ton décalé, ils mettent en scène la mission d’Alex et Félicien, le jeu du “Secret Santa” et bien d’autres choses. Nos quatre hôtes ont également tous une carte “coup de cœur” pour faire découvrir en plateau un artiste de leur choix. Vous pourrez donc retrouver quelques dieux de la scène culturelle belge : Arno, Mustii, Ozark Henry, Noé Preszow et Juicy, pour ne citer qu’eux, qui vous régaleront de prestations inédites ! Bien évidemment, vous n’êtes pas à l’abri de nombreuses surprises

Alex Vizorek et son Plan Cult
Alex Vizorek et son Plan Cult © Martin Godfroid

Parce que la vraie culture n’a pas de chapelle, Alex Vizorek et Félicien Bogaerts vous convient à un Plan Cult spécial fêtes du feu de Dieu, le 27 décembre à 20h35 sur La Trois et sur Auvio. Ce programme sera également disponible en replay sur Auvio pendant un an !

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous