Regions Bruxelles

Plainte pour agression sexuelle dans le camping du festival Couleur Café

06 juil. 2022 à 18:07Temps de lecture1 min
Par Belga, édité par Lavinia Rotili

Une femme a déposé plainte pour agression sexuelle lors du festival Couleur Café, a confirmé le parquet de Bruxelles après que la DH a publié l’information. Une enquête est en cours.

La plainte concerne une agression sexuelle qui a eu lieu dans la tente d’une jeune femme séjournant au camping Couleur Café.

Le service de presse du parquet ne souhaite pas donner plus d’informations pour l’instant. Pour rappel, ce festival bruxellois s’est tenu du 24 au 26 juin dernier.

Les faits se sont déroulés le lundi 27 juin d’après la DH, soit le matin après la fin du festival.

Toujours selon le quotidien, deux suspects sont impliqués dans les faits. L’un d’eux s’est introduit dans une première tente et a ensuite fui face aux hurlements de la bénévole du festival qui y dormait. Cette dernière a, par la suite, aperçu du mouvement dans la tente de l’une de ses amies.

Les deux suspects s’y étaient introduits et la jeune femme qui s’y trouvait a été victime d’attouchements sexuels. Les deux hommes ont pris la fuite mais ont été photographiés par la première femme.

Sur le même sujet: Extrait JT (24/06/2022)

Sur le même sujet

Le chef des soins intensifs de l’hôpital Saint-Luc licencié, une plainte pour harcèlement sexuel serait derrière le licenciement

Belgique

Accusations de harcèlement sexuel contre un (ex-) responsable de club de natation à Molenbeek : il dépose plainte en justice

Regions

Articles recommandés pour vous