RTBFPasser au contenu
Rechercher

People

Pippa Middleton a accouché de son troisième enfant

Pippa Middleton Hosts Book Launch Children's Party
15 juil. 2022 à 08:44Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

Pippa Middleton, la sœur de Kate, a mis au monde son enfant à l’hôpital Lindo Wing de St. Mary's, à Londres. Il s’agit de son troisième enfant, après les naissances d’Arthur, un garçon de 3 ans et Grace, 1 an, qui n'est plus la seule fille de la fratrie, puisque Pippa a mis au monde une deuxième petite fille dont on ne connait pas le prénom pour l'instant. C’est pour cette raison que la femme de James Matthews n’était pas présente au tournoi de Wimbledon. Sa grossesse avait été révélée début juin, le jour du Jubilé de la reine Elisabeth II. Elle a accouché dans le même hôpital que sa sœur Kate.

Les vacances de la famille royale

Les deux sœurs passeront quelques jours dans la campagne du Berkshire où elles ont grandi. Ce sera l’occasion de passer du temps avec la famille Middleton puisque les parents Carole et Michel vivent toujours dans leur maison d’enfance.

Leur frère James Middleton ne vit pas très loin de là non plus avec sa femme, l’analyste financière française Alizée Thevenet. Paris Match explique que Pippa, James Matthews ainsi que leurs trois enfants passeront les vacances à Windsor qui se situe à 50 minutes de Bucklebury. Le duc et la duchesse de Cambridge seront ainsi près de la reine Elisabeth II et des Middleton puisqu’ils se trouveront dans la maison de campagne Anmer Hall. Au programme de ces vacances : activités manuelle, pâtisserie, peinture…  La famille a décollé depuis Kensington Palace en hélicoptère.

Loading...

Articles recommandés pour vous