Surprise : Didier Bourdon s'est mis à la musique.
Après une carrière d'acteur couronnée de nombreux succès populaires (avec ou sans Les Inconnus), l'acteur, réalisateur et scénariste français ajoute une nouvelle corde à son arc et s'apprête à sortir son tout premier album, simplement intitulé… "Le bourdon".
Un projet qui lui tenait vraiment à cœur depuis de nombreuses années. Le comédien a d'ailleurs déclaré que s’il n’avait pas été acteur et réalisateur, il aurait voulu embrasser une carrière de musicien.
C'est dans le cadre de la présentation de cette nouvelle facette de son talent que Didier Bourdon était l'invité du musicien Michael Jones qui, de son coté, s'est lancé dans l'animation avec une toute nouvelle émission sur le web : "Confiture (Jam)". Le concept: de la musique en live et de la cuisine. A chaque émission, Michael Jones invite un artiste qui l'accompagne pour quelques titres en live pendant qu'un chef est aux fourneaux pour proposer une nouvelle création.
Lors de ce qui était la 2ème émission de ce nouveau concept, Didier Bourdon et Michael Jones ont donc joué ensemble une série de morceaux (à découvrir dans la vidéo ci-dessous) dont le cultissime "Wish you were here" de Pink Floyd (qui démarre à 04:06 dans la vidéo).