RTBFPasser au contenu

Pink Floyd : 400 musiciens reprennent "Another Brick In The Wall"

Pink Floyd : 400 musiciens reprennent "Another Brick In The Wall"
29 nov. 2021 à 09:341 min
Par Classic 21

La semaine dernière, nous sommes parti à la rencontre de CITYROCKS, le "plus grand groupe de rock d'Europe Centrale" (d'après eux-mêmes bien sur). 

150 musiciens s'étaient en effet réunis au château de Bánffy en Hongrie pour reprendre "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day. Mais nous avons découvert que ce n'était pas le fait d'arme le plus impressionnant du groupe. 

Début août, plus de 400 musiciens et chanteurs se sont réunis pour l'évènement "CityRocks 2021 – Dunaújváros" où ils ont interprété pas moins de 12 classiques du rock. Batteurs, guitaristes, bassistes, claviéristes et chanteurs, venus des quatre coins de la Hongrie mais aussi de l'Europe, étaient rassemblés sur un terrain de la taille d'un terrain de football. On y trouvaient des professionnels mais aussi des écoliers, des adolescents et des préadolescents, des mamans et des papas, des mamies et des grands-pères : tous fans inconditionnels de rock.

Tout ce beau monde a donc livré une belle performance collégiale sur l'immense "Another Brick In The Wall" de Pink Floyd.

Loading...

Parmi les autres titres interprétés, notons également de belles performances de "Rehab" d'Amy Winehouse et de "New divide de Linkin Park

Loading...
Loading...

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous